LIVRAISON, DELAIS ET RETOURS
Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’acheminement.
Chez At Zohra’s, nous sommes plutôt réactives pour préparer de votre colis. Habituellement, une commande passée avant 13h est déposée le jour même chez le transporteur.
En période de nos congés, les délais peuvent être rallongés, mais vous en êtes notifiés.
Les frais de livraison sont calculés après validation de votre adresse au moment de payer votre commande, afin de vous donner le tarif le plus juste selon la destination et le poids du colis.
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez directement une notification par mail ou sms. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi associé au colis, directement sur le site du transporteur.
Transporteurs les plus courant :
- Mondial Relay > https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis
- La Poste > https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
MODES DE LIVRAISON
Nous proposons plusieurs modes de livraison qui peuvent évoluer au fil du temps. Dans la mesure du possible, nous proposons au choix un mode de réception de la commande « à domicile », remis en boite au lettre, et, un mode de réception en point relais / Pick Up. Attention pour la livraison en point relais, vous pourrez choisir celui qui vous convient qu’après avoir payer votre commande.
Pour certains articles, les modes de livraison sont adaptés à leurs petites tailles (ex : les cristaux d’eucalyptus) ou à leurs valeurs (ex : les bijoux)
Pour les clients qui le peuvent, vous pouvez aussi venir faire un retrait gratuit (Click & Collect) à Varennes-Jarcy 91480, ou sur le lieu d'exposition de Zohra (se référer à la page agenda pour connaître les dates et lieux).
DESTINATION : FRANCE MÉTROPOLITAINE
A titre d'exemple, un envoi dans votre boîte aux lettres vous coutera en moyenne 4€ pour de petits articles, 8€ pour un colis de moins de 750gr. Un envoi en point relais sera toujours moins cher pour un colis de plus de 100g.
Profitez de la livraison gratuite !
La livraison en point relais en France, est proposée gratuitement à partir de 39€ d'achat sur la boutique ATZOHRA'S hors achat de bijoux. En dessous de 39€ d'achat, les frais de livraison vous sont facturés en fonction de la taille et du poids du colis. Pour certaines commandes de petits articles avec un volume total faible (en dessous de 3 cm d'épaisseur et inférieur à 100g), vous pourrez recevoir le colis directement chez vous.
A partir de 80€ d'achat, vous accédez à la livraison gratuite à domicile.
Délais de livraison
Les délais de livraison sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés pour la France, selon le transporteur choisi, hors imprévus.
Généralement il faut compter :
- 2 jours pour qu’un Colissimo soit déposé dans votre boîte aux lettres
- entre 3 à 4 jours pour qu’un colis soit livré en point relais. Vous recevez une notification par mail ou sms quand votre colis est disponible.
AUTRES DESTINATIONS
Actuellement nous desservons Andorre, Monaco, les DOM et les pays d’Europe. Pour le reste du monde nous expédions en Amérique du Nord pour le moment, mais nous essayons de faire évoluer notre offre. Contactez-nous si vous avez des besoins complémentaires, nous essayerons de trouver une solution.
At Zohra's n'est pas en mesure de prévoir les délais de livraison, vu qu'ils sont différents selon le pays de destination et le mode de livraison (et pour certains pays le temps de traitement en douane).
Vous pouvez vous référez aux délais habituellement pratiqués par des transporteurs tel que la Poste, Mondial Relais…
DÉLAI DE RÉTRACTATION, RETOUR ET REMBOURSEMENT
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison d'une commande passée en ligne. Il vous suffit de nous retourner le(s) produit(s) pour un remboursement sans pénalité, conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation. Les frais de retour sont à votre charge.
Nous portons, tout de même, à votre attention que les produits en vente sur le site de At Zohra's sont pour la plupart des produits qui font exception à cette généralité tel que les produits scellés avant ouverture, cosmétiques, denrées alimentaires... Contactez-nous, dans les meilleurs délais, pour savoir si vous pouvez prétendre au remboursement.