Livraison GRATUITE en France à partir de 39,00€ d'achat(*)

Conditions générales de vente

Le site atzohras.fr est la propriété de El Yaagoubi Zahra qui en assure la gestion commerciale. Le site propose des produits biologique de bien être. Les Conditions Générales de Vente détaillées ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes passées auprès du site AtZohras géré par Mme El Yaagoubi Zahra pour l'ensemble des produits et services proposés sur le site atzohras.fr, sauf accord écrit préalable différent. les présentes conditions générales de vente sont systématiquement proposées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.

I- Client

Le client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. Lors de l’enregistrement des données personnelles du client dans la rubrique « Mon compte », ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, AtZohras ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le produit. AtZohras se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client sera domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

 

II - Les Produits

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site. AtZohras apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du client.

Il est toutefois possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le site, ce que le client reconnaît et accepte.

Pour toute question relative à un produit, à la livraison ou encore au fonctionnement du site, vous pouvez contacter :
• par mail : contact.atzohras@gmail.com
• par téléphone : 0624445614

 

III - La Commande

La prise de commande sur le site est soumise au respect de la procédure mise en place par AtZohras concrétisée par une succession de différentes étapes que le client doit impérativement suivre pour valider sa commande. Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.

AtZohras refusera toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui contreviendrait aux dispositions des présentes. Elle refusera également toute commande dans les cas suivants :

  • Le produit commandé n’est plus plus disponible ;
  • AtZohras n’a pu obtenir d'autorisation de paiement ;
  • Une erreur a été identifiée dans les informations relatives au produit, y compris en ce qui concerne le prix ou une promotion ;
  • AtZohras a suspecté une activité frauduleuse.

Pour tous ces cas, AtZohras informera par courrier électronique le client. A défaut pour le client de procéder auprès de AtZohras à la correction des éléments erronés ou contraires aux présentes Conditions Générales de Vente, AtZohras se réserve le droit de ne pas traiter la commande.

Un email de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, disponibilité des produits, quantité…) est adressé automatiquement au client par le site atzohras.fr. A cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation du contenu de sa commande. Les factures sont disponibles par demande par mail.

La commande sera prise en compte qu’après paiement réussit.

 

IV - Prix et Modalités de paiement

Détermination du prix

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Le prix total de la commande (toutes taxes et frais de port compris) est indiqué après avoir sélectionné son type de livraison.

AtZohras se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

Modalité de paiement

Le paiement se fait lorsque la commande est achevée (et non à la réception). Nous vous proposons plusieurs modes de paiement.

Les paiements en ligne 100% sécurisés :

  • Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD, directement sur notre site au moment de valider votre commande. Vous pouvez aussi passer par votre compte PayPal. La gestion de nos paiements en ligne sont 100% sécurisés avec Stripe & Paypal.
    Ces modes de paiement offrent l'avantage de valider instantanément votre commande.
    Le client accède à un espace sécurisé mis à disposition par un établissement bancaire, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement. En aucun cas AtZohras n'accède aux informations bancaires du client. Tout paiement vaut autorisation de débit à concurrence des produits commandés.
  • Le client possédant un compte Paypal peut payer sa commande via son compte. La connexion et le paiement via Paypal sont sécurisés.

Les paiements classiques (sous conditions) :

Nous vous proposons d'autres moyens de paiement tel que le virement bancaire, le paiement par chèque ou en espèce. En choisissant un de ces modes vous acceptez nos conditions :

  • Le paiement en espèce est UNIQUEMENT accepté pour le Click & Collect, c'est à dire les commandes en retrait chez Zohra, ou sur son lieu d'exposition (voir son agenda).
  • Les commandes payées par virement ou par chèque vous seront remises / envoyées QU'APRES avoir encaisser le paiement. Tant que nous ne sommes pas en possession du montant total de la commande, nous ne pouvons pas vous la préparer. Par contre, les produits sont réservés et en attente pour 7 jours, le temps de recevoir votre paiement. A l'issue de ces 7 jours, sans nouvelle de votre part, nous serons dans l'obligation d'annuler la commande.

Vous recevrez un message pour vous confirmer l'évolution du statut de votre commande.
Toutes les instructions pour faire votre virement ou votre chèque (notre IBAN, à quel ordre établir le chèque, l'adresse postal pour nous l'envoyer) vous sont transmises dès que vous valider votre commande.

 

V - La livraison

Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’acheminement.

Chez At Zohra’s, nous sommes plutôt réactives pour préparer de votre colis. Habituellement, une commande passée avant 13h est déposée le jour même chez le transporteur.
En période de nos congés, les délais peuvent être rallongés, mais vous en êtes notifiés. 

Les frais de livraison sont calculés après validation de votre adresse au moment de payer votre commande, afin de vous donner le tarif le plus juste selon la destination et le poids du colis.

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez directement une notification par mail ou sms. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi associé au colis, directement sur le site du transporteur.
Transporteurs les plus courant :
- Mondial Relay > https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis 
- La Poste > https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

MODES DE LIVRAISON

Nous proposons plusieurs modes de livraison qui peuvent évoluer au fil du temps. Dans la mesure du possible, nous proposons au choix un mode de réception de la commande « à domicile », remis en boite au lettre, et, un mode de réception en point relais / Pick Up. Attention pour la livraison en point relais, vous pourrez choisir celui qui vous convient qu’après avoir payer votre commande.

Pour certains articles, les modes de livraison sont adaptés à leurs petites tailles (ex : les cristaux d’eucalyptus) ou à leurs valeurs (ex : les bijoux)

Pour les clients qui le peuvent, vous pouvez aussi venir faire un retrait gratuit (Click & Collect) à Varennes-Jarcy 91480, ou sur le lieu d'exposition de Zohra (se référer à la page agenda pour connaître les dates et lieux).

 

DESTINATION : FRANCE MÉTROPOLITAINE

A titre d'exemple, un envoi dans votre boîte aux lettres vous coutera en moyenne 4€ pour de petits articles, 8€ pour un colis de moins de 750gr. Un envoi en point relais sera toujours moins cher pour un colis de plus de 100g.

Profitez de la livraison gratuite !

La livraison en point relais en France, est proposée gratuitement à partir de 39€ d'achat sur la boutique ATZOHRA'S hors achat de bijoux. En dessous de 39€ d'achat, les frais de livraison vous sont facturés en fonction de la taille et du poids du colis. Pour certaines commandes de petits articles avec un volume total faible (en dessous de 3 cm d'épaisseur et inférieur à 100g), vous pourrez recevoir le colis directement chez vous.

A partir de 80€ d'achat, vous accédez à la livraison gratuite à domicile.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés pour la France, selon le transporteur choisi, hors imprévus.
Généralement il faut compter :
- 2 jours pour qu’un Colissimo soit déposé dans votre boîte aux lettres
- entre 3 à 4 jours pour qu’un colis soit livré en point relais. Vous recevez une notification par mail ou sms quand votre colis est disponible.

AUTRES DESTINATIONS

Actuellement nous desservons Andorre, Monaco, les DOM et les pays d’Europe. Pour le reste du monde nous expédions en Amérique du Nord pour le moment, mais nous essayons de faire évoluer notre offre. Contactez-nous si vous avez des besoins complémentaires, nous essayerons de trouver une solution.

At Zohra's n'est pas en mesure de prévoir les délais de livraison, vu qu'ils sont différents selon le pays de destination et le mode de livraison (et pour certains pays le temps de traitement en douane).
Vous pouvez vous référez aux délais habituellement pratiqués par des transporteurs tel que la Poste, Mondial Relais…

  

VI - Délai de rétractation, retour et remboursement 

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison d'une commande passée en ligne. Il vous suffit de nous retourner le(s) produit(s) pour un remboursement sans pénalité, conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous portons, tout de même, à votre attention que les produits en vente sur le site de At Zohra's sont pour la plupart des produits qui font exception à cette généralité tel que les produits scellés, cosmétiques, denrées alimentaires... Contactez-nous, dans les meilleurs délais, pour savoir si vous pouvez prétendre au remboursement.